vendredi 26 mars 2010

Salle de l'espace d'exposition l'explorateur ARMOR ( Art-Maure)


3 commentaires:

  1. Bravo Evin pour votre sens de la com .
    Je viens de signaler l'existence de votre musée très intéressant à Point Afrique .
    Merci du partage passionné de vos connaissances .
    A la prochaine visite .
    Robert

    RépondreSupprimer
  2. Mamine bonjour ... J'ai pris le temps , oui Mamine , le temps de regarder ton blog , et ces belles photos de mon Pays de coeur ... Vraiment superbe ...Mon pays d'adoption est magique , et tous ces paysages sont grandioses et magnifiques ...Bien sùr , je n'oublie pas la richesse culturelle et architecturale ...Je pense à Chiguetti la 7eme ville Sainte de l'Islam , Ouadane l'ancienne ville caravaniere et sa palmeraie ...la liste est longue Mamine . Voila , bravo pour ton blog toutes mon amitie ...
    Thierry Zouerathie ...

    RépondreSupprimer